Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Retour de vacances..... ;-(

Les vacances en Alsace sont finies, j'ai donc retrouvé Lundi mes moyens/grands et aujourd'hui l'iufm....
Le petit séjour en Alsace a été magnifique, grâce à la formule jeunes (dont je vous ai parlé dans mon précédent article....je vous rassure je n'ai pas d'actions dans cette association, mais je trouve le principe vraiment formidable) on a pu faire un repas de Saint Valentin grandiose. Pour les personnes, qui sont fans de repas gastronomiques et qui ont moins de 35 ans(désolé ce n'est pas moi qui décide!!!), cette formule est formidable. Elle permet à moindre coût de découvrir les plaisirs de la table.
Nous avons donc mangé et dormi dans un restaurant étoilé de Lembach. Tout était vraiment parfait. Le repas était tellement bon que quand les plats arrivaient, mon homme et moi ne parlions même plus pour savourer notre plat (et croyez moi ça m'arrive rarement de ne pas parler en mangeant!!!!). Je ne parle même pas des vins que nous avons dégustés un peu trop d'ailleurs (ce qui explique la chambre à côté du restaurant!!!).
Ensuite, malheureusement, nous sommes rentrés à la maison, j'ai dû reprendre mon cahier journal et mes fiches de prep....j'aurai bien fait un cours de cuisine aux élèves pour rester dans l'ambiance!!!!
Lundi, j'ai donc retrouvé mes élèves de maternelle, que je n'avais pas vu depuis 5 semaines, ça m'a fait bizarre....mais on retourne vite dans le bain!!!!
Et aujourd'hui, c'était le grand retour à l'iufm........sans commentaires.........au moins j'ai revu tous mes collègues!!!!Point quand même positif....car je ne voudrai pas faire que ma mauvaise langue.....on a pu rencontrer les deux profs qui suivent notre formation pour faire un bilan...j'ai eu quand même l'impression d'avoir fait quelque chose dans ma journée!!!
Voilà, je repars donc dans mes dossiers et mes projets. Cette période ce sera maquette et chasse aux oeufs pour Pâques, rédaction du photo roman et DVD d'acrosport!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons passé le week-end dernier à Lembach et effectivement cela était délicieux. Nous avons opté pour la formule découverte (7 plats). Un vrai régal jusqu'aux desserts...
J
Cela avait l'air vraiment réussi, ce week-end ! Et cette formule est vraiment une bonne chose (j'aurais bien aimé qu'elle ait existé quand nous étions plus jeunes ! mdr !)
Publicité