Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

The Do "On My Shoulders" [Live]@Taratata 04 01 08

The Do "On My Shoulders" [Live]@Taratata 04 01 08
Vidéo envoyée par fullhdReady

Voilà le concert qui a clôturé nos vacances....on a découvert ce groupe dans l'émission Taratata.....j'ai acheté le CD ensuite et il passe en boucle dans ma voiture....vendredi soir nous les avons vus en concert, c'était terrible. La chanteuse a une voix magnifique ....et ils utilisent toutes sortes d'instruments sur scène... Bref un très bon moment!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'y suis inscrite, je te rassure...je l'attendais avec impatience
C
Bon ne m'en voulez pas les filles, je suis inscrite au swap jeunesse !!! ;))
J
Merci à toutes deux pour vos visites<br /> Clarabel: ça fait longtemps que je vais sur ton blog...que j'adore....tu es d'ailleurs responsable en partie de la taille de ma LAL!!!Je ne connais pas les Bat for Lashes, mais je vais essayer de les trouver, j'adore découvrir de nouveaux groupes.<br /> Emmyne: c'est vraiment dommage pour toi...point positif tu n'as pas loupé le swap Afrilire,je suis sûre que ça va être un très bon swap ou on ferra de belles découvertes!!!
E
Une promenade découverte sur ton blog, Jumy. Comme toi, je suis inscrite au swap Afrilire, mais j'ai manqué le swap jeunesse de Mélanie pour cause de vacances dans les Vosges et - comme tu t'en doutes - j'enrrraaaage !
C
Coucou, je découvre ton blog ! :)<br /> Moi aussi j'ai acheté ce disque, j'aime beaucoup. Une atmosphère bigarrée, très envoûtante. <br /> Le disque passe en boucle, en compagnie de celui des Bat for Lashes (si tu ne connais, n'hésite pas non plus !).<br /> Bye ! ;))
Publicité