Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Aldebert - Enfantillages

Aldebert - Enfantillages
Vidéo envoyée par losprod

Extrait du spectacle "Enfantillages" d'Aldebert, filmé dans le cadre du Festi'Val de Marne 2008 à Choisy-le-Roi le 19 octobre. J'ai découvert par hasard ce chanteur sur le blog "Danger école"...depuis j'adore!!!! Allez écouter sur YouTube la chanson "Pour louper l'école"...elle est terrible......on se demande si elle est écrite pour les enfants ou pour les profs parfois!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est nulle cette chanson. CHLOE BERTOLINO - INFANTE.
F
J'ai beaucoup aimé ces extraits !!<br /> Merci Jumy ! :-))
Publicité