Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Littérature: Dico Dingo

dico_dingo

Voilà les vacances sont bien entamées....j'essaye de me mettre à jour dans mes progressions et mes programmations...mais c'est pas facile!!!!

Voilà donc une petite séquence que j'ai faite en littérature...n'hésitez pas à me donner votre avis.

Pendant la première période, les CE2 ont travaillé sur "Dico Dingo" de Pascal Garnier et Jochen Gerner.
Voilà ma séquence: dico_dingo

 

Je me suis inspirée des documents présents sur ce site (très utile en littérature d'ailleurs!!!!)

Quatrième de couverture: "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place." C'est comme cela chez les Robert! Mais Robert Robert a fait tomber le dictionnaire: plaf! tous les mots sont par terre. Depuis, c'est la pagaille chez les Robert...

Les enfants ont adoré ce livre. Ils ont énormément rigolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette livre est chique quan je lir je sur contant grase as cette livre je c'est lir
N
cette livre est chique alir grase as cette livre je c'est lir bien
E
Je detaiste se livre car il ya des mot bizzar et je comprend pas bien l histoir
J
trop mais vraiment super trop bien je vous le conseille vivement
Q
il est pourri ce livre en plus ya des mots trop bizarre comme azertyuiop sa veut rien dire ???? :s
Publicité