Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Blog en pause strasbourgeoise!!!

strasbourgJe délaisse quelques jours mon blog pour prendre des vacances....Je pars avec mon amoureux en Alsace pour faire (enfin) notre weekend saint valentin!!!Eh oui, chez nous, depuis quelques années c'est unestrasbourg_cathedrale tradition....chaque Saint Valentin, on s'offre un petit moment de découverte de l'Alsace et de sa gastronomie.....grâce au site formule jeunes Alsace, on peut découvrir les meilleurs restaurants d'Alsace à petits prix....Donc au menu de nos vacances restaurant gastronomique, hôtel de charme et ballades en amoureux!!!
A bientôt pour des nouvelles et plein de lectures....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
me voilà de retour....merci pour vos messages...c'est vrai que le petit séjour alsacien nous a fait beaucoup de bien....c'est ma balance qui fait la tête maintenant....ça va être régime pendant pas mal de temps!!!!<br /> Bonne rentrée à tous!!!
J
me voilà de retour....merci pour vos messages...c'est vrai que le petit séjour alsacien nous a fait beaucoup de bien....c'est ma balance qui fait la tête maintenant....ça va être régime pendant pas mal de temps!!!!<br /> Bonne rentrée à tous!!!
F
Profitez bien !!
F
Bonnes vacances alsaciennes, profites-en bien et à bientôt !
A
J'espère que "mon" chez-moi (Strasbourg ? Colmar ? Mulhouse ?)te plaira :)<br /> Profites-en bien !
Publicité