Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Youpiiiiiii, des livres pour Noël!!!!

Je vous avais dit après Noël que malheureusement, je n'avais pas reçu de livres pour Noël.....c'était sans compter les cadeaux de mon chéri......eh oui, on s'offre les cadeaux toujours un peu plus tard que les autres.....En plus, c'est exactement ceux que je voulais....comme quoi, il m'écoute quand même quand je tiens de longs monologues sur les livres!!!!!!
J'ai donc reçu.....le deuxième tome de Millenium, et les deux premiers tomes de "A la croisée des mondes"......bon maintenant, je dois discrétement faire passer un dernier message pour le T3 de Millenium et celui de Ala croisée des mondes.....c'est la Saint Valentin bientôt!!!!!!

 millenium_2   crois__t1      crois_e_T2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est clair que la série Millenium a un grand succés en ce moment....j'ai hâte d'avoir ton avis
K
De très beaux cadeaux! J'ai aussi reçu "Millenium" pour Noël et je compte lire la série assez bientôt!
Publicité