Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

ça y est je me lance dans l'aventure!!!!

eh oui, après avoir lu de nombreux blogs, je me lance........voilà donc mon blog, j'y raconterai un peu (beaucoup!!) ma vie professionnelle et personnelle (pas trop quand même!!!). Je vous fais déjà un petit portrait.
Je m'appelle Julia, j'ai 26 ans et depuis juillet je suis professeure des écoles stagiaire (c'est-à-dire que j'apprend pendant un an le merveilleux métier de professeur des écoles). Je vis avec mon chéri depuis 3 ans.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est lire. D'ailleurs je mettrai les critiques des livres que j'ai lu, pour partager mes impressions avec ceux qui ont la même passion.

Par contre, je ne suis pas une pro de l'informatique, alors excusez si mon blog n'est pas très joli ou si des fois j'ai quelques problèmes.....j'apprend tout doucement avec l'aide de mon chéri.....que j'admire pour sa patience!!!!!

En tout cas bonne lecture à tous, en espérant que ce blog vous plaira......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bienvenu sur mon blog merci pour le compliment!!!C'est avec beaucoup de plaisir que je t'accueille...
A
Je découvre ton blog via celui de Flo, que j'ai rencontré la semaine dernière.<br /> Il me plait beaucoup, donc à bientôt ;-)
J
c'est rien..........ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux visiteurs...merci à toi
P
ça fait tard pour un message de bienvenue.... mais bienvenue quand même :)
M
Tout d'abord, bienvenue dans le monde de la blogosphère !!! Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle vie. N'hesite pas à m'informer lorsque tu connaitras ton affectation pour le stage filé. Pour ma part, ce sera demain matin. à bientôt.
Publicité