Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Déménagement

Voilà....une partie du blog va nous quitter ;-(

mais c'est pour mieux la retrouver dans un autre blog....prêt,feux....lisez.

En effet, j'ai ressenti le besoin de séparer la partie école de la partie lecture, car certaines personnes n'ont peut-être pas forcément envie de connaître ma vie de professeure quand ils viennent lire mes commentaires sur les livres...Donc ce blog sera consacré à mes aventures de professeure avec ma classe de CE2, et le deuxième blog regroupera mes lectures et tout ce qui s'y rapporte.

N'oubliez pas de changer vos liens.....

Par contre, je n'ai pas le temps de faire la nouvelle mise en page, ni de rediriger mes anciens articles, cela sera fait plus tard.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Emmyne: merci....c'est vrai que c'est plus simple de différencier les sujets<br /> Flo:tu es évidemment le bienvenue sur les deux!!!
F
Ah, dommage ! Je trouvais sympa tes billets sur ta vie de professuere, ça permet de mieux connaître qui se "cache" derrière ce blog. J'irai donc te voir sur les 2 !!
E
Oui, c'est plus agréable et finalement plus facile à gérer un blog par thème. Bon courage pour l'année scolaire qui commence.
Publicité