Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

ça y est j'ai un poste!!!!!!

Voilà le quatrième mouvement est (enfin) arrivé.....
moi qui clamais haut et fort que je voulais être au quatrième mouvement, j'en suis revenue....
Eh oui,j'ai eu une rentrée un peu différée car j'étais en attente de poste.....pendant la semaine de la rentrée,officiellement j'étais en soutien dans une école, c'est-à-dire que je donnais un coup de main au directeur.....en fait, j'ai servi de tapisserie dans une école.....avec la forte impression d'être une stagiaire!!!!Heureusement j'étais en école élémentaire....du coup personne ne m'a prise pour une ATSEM!!!!

J'ai donc eu la chance d'être près de chez moi pendant une semaine.....je rentrais même à midi pour manger à la maison.....un luxe!!!! Mais....le quatrième mouvement est arrivé...........je suis sur un poste à Cocheren (ville que je ne connaissais pas avant!!!)....c'est-à-dire à 50 min de chez moi par l'autoroute (soit 8€ de péage/jour) ou 1h20 par les petites routes.........du coup, en plus de préparer mes cours, je dois chercher qu'est-ce qui financièrement est la meilleure solution entre prendre un appart ou faire la route.........bref on verra!!!!

Bon, maintenant le positif........j'ai un CE2 de 18 élèves, l'école est super bien équipée....il y a des tables ergonomiques réglées individuellement pour chaque élèves (j'avais jamais vu ça), une salle d'écoute, une salle vidéo, le Wi-fi dans toute l'école et une BCD impressionnante.....à mon avis je vais m'y plaire!!!!!

Allez maintenant, au boulot....j'ai un weekend chargé pour faire enfin MA première rentrée!!!!!

PS: Bonne nouvelle...........J'ai (enfin) internet à la maison!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joelle: merci...chaque jour je me rend compte que j'ai beaucoup de chance!!!
J
Avec du retard ... toutes mes félicitations pour ce super poste :)
E
avec un peu de retard, je te souhaite une bonne rentrée ... une suggestion, depuis la gare tu n'arrives pas à trouver un collègue qui te prendrait au passage ?
L
Bonne rentrée, 18 élèves ça me laisse rêveuse. <br /> Quel bonheur :))<br /> A bientôt
F
Super !! 18 élèves, c'est plutôt bien (et rare). Profites-bien de cette rentrée bis !
Publicité