Un peu de mes nouvelles avant cette première rentrée en tant que professeur des écoles diplômée......Tout d'abord, comme vous pouvez le voir, je n'ai toujours pas de poste. Je passe ,à ce que l'on appelle dans notre jargon, au 4ième mouvement, c'est-à-dire les ouvertures de classes. Donc lundi, ils me mettent dans une école pour "aider" les collègues en attendant ma nomination. Tout ça pendant une semaine, en attendant la fameuse réunion où je dois avoir un poste.....normalement!!!!Car là encore rien n'est moins sur....en effet on est encore 78 à ne pas avoir de poste....et il y a des bruits qui courent disant qu'il n'y aurait pas assez de postes pour tout le monde.....GALERE!!!!!!

Donc, je suis "légèrement" stressée car la réunion est vendredi prochain....et on prend notre future classe deux jours après....je pense que je vais passer un super weekend!!!!!Le pire c'est que je suis 56ième, du coup je risque de me retrouver à deux heures de chez moi!!!!! A part ces petites réjouissances, je suis quand même contente de rentrer et j'ai hâte de m'y mettre....les enfants me manquent!!!!

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enseignants qui passent par ici et aussi à tous les enfants et les parents (s'il vous plaît soyez indulgents avec les maîtresses débutantes qui n'ont que deux jours pour préparer la classe!!!!)