Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Challenge ABC.....lettre Y

QUE LA MEILLEURE GAGNE

Elizabeth Young

Harriet est un vrai garçon manqué à l’humour ravageur. Sa vie sentimentale est au point mort depuis que son amie Sally et son bébé sont venus vivre chez elle. Jusqu’au jour où elle aperçoit sa pire ennemie : une amie d’enfance, belle et intelligente, qui n’a pas arrêté de se moquer d’elle. Voulant l’éviter elle se cache et finit par percuter le petit ami de celle-ci. Elle tombe littéralement sous son charme. Mais que doit-elle faire ? Tiraillée entre désir et culpabilité, elle va essayer de rivaliser avec son ennemie…

Tout d’abord merci à Anjelica de me l’avoir conseillé. Elle m’a dit que ça permettait de souffler dans un challenge….elle avait bien raison !!!! Il est vrai que le challenge est assez lourd. Je venais de terminer des livres assez durs sur la seconde guerre mondiale et sur les femmes chinoises, quand j’ai lu ce livre. C’est une merveilleuse détente. Il y a beaucoup d’humour et aussi beaucoup d’amour. Et en tant que fille, je ne peux pas résister à une rencontre amoureuse !!!! J’avoue un peu avoir fantasmé sur ce beau John et sur cette fameuse bataille dans la neige !!!!Dommage qu’on est en été, j’aurais bien tenté le coup !!!! Bref un très bon divertissement….qui m’a laissé rêveuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est dans ma PAL ... à ressortir en cas de panne de lecture pour se relancer :)
A
Et bien je suis ravie. Cela fait du bien de temps en temps une lecture détente !
F
je note aussi !!
J
Karine: tu as raison de noter.....c'est vraiment un très bon divertissement....une petite friandise qui ne fait pas réfléchir!!!!
V
Bonjour,<br /> je cherche à vous joindre à propos d'une opération organisée par le site www.Chez-les-filles.com et une maison d'édition parisienne, pourriez-vous m'écrire à mon adresse violaine@chez-les-filles.com ?<br /> Cordialement, Violaine
Publicité