Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

déménagement fini.....

Voilà mon déménagement est enfin fini.......Bon j'avoue il reste encore quelques cartons dans l'appart mais rien de bien méchant comparé à ce que c'ètait la semaine dernière!!!!!Seulement ces cartons me posent un peu problème car je ne sais pas où ranger tous les petits objets à l'intérieur!!!!plus j'y réfléchis et plus je pense qu'ils vont terminer à la cave!!!!

Malheureusement, ma connexion internet n'a toujours pas été transferrée....en fait il faut d'abord résilier, puis attendre la confirmation et enfin refaire un abonnement. Moi qui croyait qu'en restant chez le même opérateur ce serait plus simple       :-(        Mais je crois que c'est un mot qui n'existe pas chez les opérateurs internet!!!!!   Heureusement, mes parents sont en vacances et je dois nourrir le chat. Du coup, j'en profite pour squatter un peu leur ordi!!!! J'avoue que les blogs me manquent à fond........surtout que depuis hier je suis enfin en vacances......je vous ferrai un petit récapitulatif de ma fin d'année de stagiaire plus tard..... Merci en tout cas pour vos messages et j'espère pouvoir vous lire plus régulièrement à bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances : profites-en !<br /> <br /> Tout comme toi, je suis aussi dans les cartons et c'est le capharnaüm ! pfffff<br /> <br /> A bientôt
J
waouh 222 cartons.....je suis impressionnée!!!!moi je n'avais qu'une bonne cinquantaine...je comprends que tu as saturé!!!!
J
A mon dernier déménagement en 2005, j'ai ouvert 222 cartons en 3 semaines ... je saturais littéralement ! Et depuis, il me reste une quinzaine de cartons à ouvrir mais comme toi, je n'ai plus de place pour ranger ce qu'il y a dedans ;)
J
Saxaoul:merci<br /> <br /> Levraoueg: c'est vrai qu'on devient vite allergique aux cartons!!!bon moi ce fût quand même relativement simple vu que je n'avais qu'un appart...mais j'ai pensé fortement à ceux qui avaient une maison!!!!!<br /> <br /> Florinette: merci...j'espère aussi qu'internet sera rapide!!!
F
Quelle joie de te retrouver et j'espère que très vite tu pourras te reconnecter !! En attendant, profite bien de tes vacances Jumy et à bientôt !
Publicité