Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Ils sont trop rigolos......

me_you_coeur

Juste un petite anecdote en passant....car je n'ai pas beaucoup de temps entre la préparation de la classe et les cartons du déménagement!!!
Il y a une semaine j'ai préparer une carte pour la fête des mères avec les enfants du CP. Le but était d'écrire un poème pour leur maman. Il fallait terminer des phrases du type : "Maman, tu es belle comme.....", " Tu es gentille comme......", etc...
En corrigeant leurs poèmes le soir après la classe, j'ai trouvé un enfant qui avait écrit....."Maman, tu es douce comme une vache."  J'ai éclaté de rire!!!! En y réfléchissant, c'est vrai qu'une vache est douce....par contre le reste, ça vexe un peu!!!Alors je lui ai suggéré de trouvé quelque chose de plus doux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils me feront toujours rire les enfants! Ce matin, une de mes élèves (GS) claironne que sa mère a mis un marcel....en fait c'était un joli débardeur: classe la môme ;-D
L
Joëlle : aurais-tu vécu quelques expériences traumatisantes avec des ruminants ?;o)
J
C'est trop mignon ! Mais une vache, c'est doux au niveau de la peau mais la langue est d'un râpeux ... on dirait du papier de verre !
F
Ouf, heureusement, ma fille n'en est pas encore au CP :))) Je me demande bien ce qu'elle aurait pu dire. J'ai reçu un cadre colorée, avec sa photo. Un super cadeau pour la fête des mères !
L
Je ne sais pas ce que je penserais si mon fils ou ma fille me sortait un truc pareil ! Bonjour les compliments ! En plus, c'est dit avec amour... il y a de quoi avoir de sacrés complexes :)
Publicité