Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

swap jeunesse......ooooh le beau colis!!!

swap_litt_je

ça y est j'ai reçu mon colis swap littérature jeunesse....encore une fois, ce fût une très bonne surprise et ma swappeuse m'a gatée....Ma swappeuse est Picokoa. C'est un blog que je ne connaissais pas mais que je vais bien sûr découvrir.
Passons aux choses sérieuses.....le contenu du colis....

swap_jeunesse_002

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses.....J'ai donc reçu deux très belles cartes, plein de marques-pages....le rose est mon préféré...je crois qu'il va être dans tous mes livres!!!!Dessus est écrit "raconte moi une histoire" et "moi, je préfère lire le soir". J'adooore!!!
Ensuite j'ai reçu deux beaux petits carnets de lecture......Le vert et blanc va servir pour noter les livres que j'ai envie de lire...son format est super pratique pour le glisser dans le sac à main pour le consulter quand je suis à la bibliothèque ou à la librairie.....par contre, l'autre carnet (fait artisanalement)est vraiment trop beau, je n'ose pas écrire dedans. Il faut que je lui trouve une fonction particulière!!!!
swap_jeunesse_008

Et tout à droite, devinez ce que m'a envoyé Picokoa......des crêpes....mais attention des crêpes faites devant elle à Quimper!!!!Je n'ai qu'un mot à dire..........mmmmmmmmmmh!!!!Quelle bonne idée.....en plus je n'avais pas déjeuné.....enfin on n'avait pas déjeuné.......car mon conjoint s'est bien sûr empiffré avec moi de ces délicieuses crêpes.....entre deux bouchées, il m'a dit "c'est quand même génial les swaps"!!!!!

swap_jeunesse_004Et le meilleur pour la fin,j'ai reçu un magnifique album "On me cache quelque chose" de Mélanie Florian. C'est une auteure que je ne connais pas du tout. En ayant feuilleté un peu, j'adore les illustrations!!!
Il y avait aussi un roman "Mamie mémoire" d'Hervé Jaouen. Je ne connais pas non plus et même chose, j'adore la couverture.

Pour finir, un GRAND MERCI Picokoa pour ce superbe colis, il me plaît vraiment et me correspond parfaitement.Et également un grand merci à Mélanie et Gawou pour l'organisation de ce swap, riches en lectures et en rencontres.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau colis :) Avec de belles crêpes en plus !!!
J
levraoueg: tu as raison ça y est...je suis fan des swaps!!!Là je fais juste une petite pause, car avec la fête des mères/pères et tous les anniversaires que j'ai ce mois-ci, je vais avoir un trop gros budget cadeaux!!!
L
Humm... les bonnes crêpes !!! Jolis carnets également. Je vois que tu prends goût aux swaps. Moi aussi j'ai hâte de recommencer, mais voilà on prend des petites vacances, et quand on revient les inscriptions sont closes partout. Il va donc falloir être plus attentive à l'avenir. <br /> Et pendant que j'y suis, merci pour la carte qui décore ma cuisine !
M
Bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
A
superbe! <br /> Mamie mémoire est un beau livre, émouvant, tu verras!<br /> Picokoa était ma swappeuse!
Publicité