Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Le monde fabuleux des swaps....

Petite définition pour ceux et celles qui ne font pas partis du monde des swaps.....eh oui, il y a encore des gens!!!!
Un swap, c'est un échange de colis sur un thème défini par une organisatrice. Par exemple, j'ai participé à deux swaps: un qui avait pour thème la littérature africaine et un autre la littérature jeunesse.
La swappeuse, c'est celle qui offre le colis et la swappée, c'est celle qui le reçoit.
Voilà c'est tout simple.....mais c'est génial. Tout d'abord, on décortique le questionnaire de sa swappée pour savoir exactement ce qui lui ferrait plaisir. Ensuite, on court dans les magasins pour trouver tout ça et enfin on envoie tout. Après on attend sa réaction sur son blog. En même temps, on attend avec impatience (comme un enfant le jour de Noël) que notre colis arrive!!!

swap_afrique

Le premier swap a été le swap Afrilire organisé par Bladelor. Ma swappeuse était Levraoueg (le récapitulatif du colis est dans un message précédant) et ma swappée était Marie, vous pouvez aller voir le colis que je lui ai envoyé.

swap_litt_je

Le deuxième swap est celui de littérature jeunesse organisé par Gawou et Mélanie. Ma swappée est Diane, elle vient de recevoir son colis, c'est ici. Par contre, je ne sais pas encore qui est ma swappeuse......j'ai hâte d'avoir mon colis....peut-être demain!!!!

Edit du 12 mai: Samedi j'ai reçu mon colis swap jeunesse...et c'est Picokoa ma swappeuse....merci encore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
çA y est je l'ai reçu!!!!il est super.....commentaire à venir.
A
Je te souhaite un bôôôô colis pour ce swap jeunesse:)
Publicité