Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Première fois!!!!

Il y a quelques jours, j'ai été tagguée par Saxaoul et Marcf.....Ce tag porte sur nos première fois.....et coïncidence...c'est mon PREMIER tag sur mon blog!!!!Alors je me fais une joie de vous éclairer un peu sur mes premières fois!!!!

- Premier job : j'avais 16 ans et j'ai rempli les rayons dans un supermarché l'été. C'était une expérience géniale, on était plein d'étudiants et on rigolait bien....J'étais au rayon yaourt et fromage. Cet été là, j'étais incollable sur les laitages et je mangeais au moins 10 yaourts par jour!!!!

- Première voiture :Une peugeot 205 rouge...Mon père me l'avait offerte quand je suis allée à la fac...J'étais trop fière. En plus c'était une des dernières 205 produites...j'avais donc les vitres électriques et la fermeture centralisée....la classe!!!!Elle m'a accompagnée pendant toutes mes années d'étude sans jamais me lâcher, malgré ses 10 ans....et pourtant, je l'ai maltraitée!!!!Malheureusement, j'ai eu un accident un jour....quand le garagiste m'a dit qu'elle était bonne pour la casse....j'en ai pleuré!!!!

- Première page de scrap/ Page Web.Celle-ci....cet été, j'ai découvert les blogs, j'en lisais tous les jours....et puis un jour je me suis dit "Pourquoi pas moi?"....Je voulais au départ raconter ma vie d'instit débutante.....mais les livres m'ont vite rattrapée!!!!

- Premier voyage : le premier, c'était à 1 an....Je suis partie en Slovénie avec ma mère et mes grands-parents, dans leur village natal. Mais je n'ai plus aucun souvenir....alors le premier pour lequel j'ai des souvenirs, c'est l'Italie....J'avais  9 ans, et je suis allée à Fontecchio, le village natal de mes grands-parents paternels. Je me rappelle du voyage en train...c'était la première fois que je dormais dans un train!!!!Je garde de ce voyage des souvenirs formidables. ....les pâtes, les pizzas, les glaces, mais aussi les promenades dans le village, les soirées sur la petite place avec les voisins....je ne les comprenais pas mais ils me faisaient rire!!!Ma famille a toujours cette maison, mais je n'y suis jamais retournée....il faut absolument que je le programme!!!!

- Baiser : sur la plage....avec un amour de vacances....que j'aurai dû laisser en vacances d'ailleurs!!!!

Je dois tagguer normalement 6 personnes, mais comme beaucoup l'ont déjà été.......Je laisse la place à ceux ou à celles qui ont envie de nous dévoiler leurs premières fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai deja été taguée
M
Merci d'avoir joue le jeu. Jolies premieres fois.<br /> <br /> Marc
J
De mon voyage en Italie, je me rappelle surtout l'hôtel très classe dans lequel nous avions pris le petit déjeuner ... des dorures partout, des peintures, des fauteuils bien rembourrés, de belles nappes blanches ... tout ça pour un troupeau de gamins et gamines de 11 ans tout énervés de leur nuit dans le train :)
J
j'en suis assez fière d'ailleurs!!!Malheureusement ce sont mes grands-parents qui ont immigré...il y a eu un peu de perte...je ne parle aucune des deux langues (on est fainéant quand on est jeune) et je connais mal la Slovénie. J'ai seulement appris quelques traditions culinaires!!!
A
Et bien des origines Slovène et Italienne, vive les mélanges :)
Publicité