Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

ça y est j'ai succombé!!!

En voyant à chaque fois, les échanges des swap, je me suis souvent dit le prochain, je le fais....et c'est vrai que j'ai été tentée par beaucoup....mais ce n'était jamais le moment.....et puis voilà.....je plonge dans l'aventure swap!!!!
En lisant les blogs de lecture, j'ai eu envie de créer un blog, puis j'ai eu envie de plus....j'ai commencé avec le livre voyageur....et maintenant je me lance dans le swap.....deux d'un coup en plus!!!!

swap_litt_je

Le swap littérature de jeunesse d'abord.....je viens d'envoyer mon questionnaire.....j'attends avec impatience de recevoir celui de celle que je dois gâter.

swap_afrique

et le swap Afrilire ensuite....celui là m'a attiré car je ne connais rien en littérature africaine et je pense qu'on va faire de belles découvertes. J'ai aussi renvoyé mon questionnaire......et je connais la personne à qui je vais envoyer quelque chose.....mais chuuuut c'est un secret. Je vais vite me mettre à la recherche d'un beau cadeau.....
Petit message pour la personne qui va m'envoyer un colis:  car je suppose qu'elle le sait aussi....prends du plaisir dans ce que tu fais, et je suis sûre que je le ressentirai dans ton colis....je suis très contente de pouvoir partager une telle expérience, qui j'en suis certaine sera riche....
J'essayerai de mettre des articles régulièrement pour que tu en apprennes plus sur moi!!!!!A bientôt!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite que ce soit une réussite pour toi.<br /> Moi j'ai fait une pause pour des raisons financières et aussi car je souhaite en organiser un en Mai.
J
Pour moi c'est une grande première...mais je suis persuadée que ça va être top!!!
J
Tu as bien raison d'avoir succombé ... les swaps sont des échanges géniaux (même si je suis un peu trop prise en ce moment pour y participer !)
B
Moi aussi je me réjouis, je trouve que c'est très sympa de découvrir de nouveaux livres!
A
J'ai été tentée par les deux swaps... J'ai laissé passer la date du jeunesse :/ et pour celui de Bladelor, j'y ai renoncé après de longues hésitations... En fait, je ne connais rien du tout à la littérature africaine et je voulais éviter d'envoyer quelque chose "au hasard"...
Publicité