Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Aujourd'hui c'était la rentrée des vacances de Noël

palette2Ma rentrée s’est plutôt bien passée…..des vrais anges…..le matin !!!!!par contre l’aprem, c’était un peu plus dur, j’essaye de leur faire réaliser un spectacle d’acrosport…..mais j’ai plutôt un numéro de cirque……genre les éléphants !!!Ils n'écoutent pas, et ne refont jamais les mêmes positions....des fois ils sont même dangereux....mais bon je ne désespère pas la dernière fois ça s'était super bien passé....on verra la prochaine fois.....enfin mon but c'est quand même qu'ils fassent un spectacle que je vais filmer....mais je suis encore loin du compte!!!

ensuite nous avons réalisé la maquette de la classe avec des bouts d'éponge qu'on a mis en peinture…..avec de la peinture aux doigts….je dirais même aux mains et aux coudes…..résultats…..mon jeans a plein de traces de peinture (j'avais encore oublié ma blouse....décidément je n'arriverai pas à prendre ce réflexe), et mes mains ne sont plus blanches….même après de nombreux lavages et les enfants sont pareils…..j’espère que les parents ne vont pas me tomber dessus !!!!……..en plus, l'atsem faisait un peu la tête quand les enfants sont arrivés pour se laver les mains dans les toilettes avec les mains et les avant-bras remplis de peinture....alors qu'elle venait d'en terminer le nettoyage!!!!enfin....en maternelle, on ne nettoie pas les toilettes à 15h....alors que les enfants finissent à 16h!!!!au moins les enfants ont trouvé ça super beau toutes les couleurs qui se mélangent dans le lavabo!!!!!!!

ah les joies de la maternelle……..c’est top….mais t’es content quand les parents les récupèrent !!!!J'avoue quand même qu'ils m'ont manqué pendant 15 jours, j'étais contente de les retrouver....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà aussi le positif du challenge, découvrir d'autres blogs, d'autres univers. Instit en maternelle? Je t'admire...Que de patience ne faut-il pas avoir mais aussi que de retours de ces chères petites têtes. Bon challenge passionnant.
Publicité