Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Me revoilà.....

noel_054J'espère, tout d'abord, que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël....Moi j'ai passé de très bonnes fêtes.....on a évidemment trop mangé et trop bu....Mais comment résister à toutes les bonnes choses préparées avec amour par toute ma famille......il faut leur faire honneur!!!!!En plus, j'ai eu plein de chocolats....pour ne pas vexer (!!!!), évidemment, j'ai presque déjà tout mangé!!!!!
Sinon comme d'habitude j'ai été bien gâtée....vêtements, vaisselle, objets de décoration, chocoLATS!!!
On s'est offert avec mon chéri le concert d' AaRON....un groupe français...qu'on adore.....En plus, comme c'est à Namur en Belgique on va en profiter pour se faire un petit weekend!!!!
Voilà un lien vers leur page....pour écouter ce qu'ils font
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=70186325
j'adore vraiment ce groupe....la voix du chanteur légèrement cassée....en plus sur scène, ils savent créer une formidable ambiance remplie d'énergie et d'émotions.....On les a vu le 14 décembre...et depuis on ne peut plus s'en passer!!!!
Je vous laisse juger..... dans le message précédant.....

Malheureusement, le père Noël ne m'a pas apporté de livres.....ça m'aurait un peu arrangé pour faire diminuer ma LAL!!!!!....et c'est pas faute d'avoir fait des allusions pendant tout le mois de décembre!!!!Je sens donc que je vais me faire quelques cadeaux!!!!

Et vous avez-vous été gâté????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Audrey:j'ai hâte de lire ta critique de "la vierge froide..." en tout cas bienvenue sur mon blog...je vais tout de suite aller faire un petit tour sur le tien!!!<br /> <br /> Joelle: Eh non, je n'ai pas eu de livres cette année...faut dire que chez moi les gens lisent très peu...c'est peut-être pour ça....il n'y a plus qu'une chose à faire....me faire des cadeaux!!!
J
Pas de livres à Noël ?!?! Moi, c'est pratiquement les seules choses que je veux (et que j'ai !) :)
A
J'ai découvert ton blog par le biais du club de lecture de bloggeuse et je vois que nous avons des points communs: la lecture (on s'en serait douté ;) ) et l'enseignement!!<br /> Pour moi non plus, pas de livre à Noël, snif!<br /> Au fait, j'ai lu les deux premiers tomes de Stieg Larsson et j'ai beaucoup aimé.<br /> le troisième est dans ma LAL!<br /> Faut que j'aille finir "la vierge froide..." , je suis en retard!
Publicité