Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Mon cadeau

Pour notre cinquième année ensemble, mon chéri m'a offert ce livre.....que je me suis empressée de commencer. C'est vrai qu'ayant lu de nombreuses critiques sur les blogs, j'avais très envie de le lire et j'ai donc un peu (beaucoup!!!) saoulé mon chéri avec. Pour l'instant j'aime beaucoup l'intrigue qui se met en place tout doucement, j'ai hâte de rentrer dans l'enquête...malheureusement j'ai peu de temps pour lire en ce moment.

les_hommes_qui_aimaient_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais il était sur la liste de zhom alors je le lui ai offert :-))
J
Merci à toutes...ça y est, je viens de le terminer...malheureusement on est dimanche....et les magasin sont fermés, sinon je me serais précipitée pour acheter le tome 2!!!!
J
Hi hi, moi, je l'ai eu pour Noël ... avec les 2 autres tomes :)
F
Passe de joyeuses fêtes de Noël Jummy et à bientôt !
M
c'est Noël avant l'heure chez toi :-)
Publicité