Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Troisième rendez-vous du club: 1er janvier

Pour cette rencontre le thème était le froid et la neige. Après des propositions faites par les membres du club, le résultat est tombé le 22 octobre. Pour le 1er janvier nous devons lire: La vierge froide et autres racontars de Jorn Riel.

vierge_noireNous avons ensuite jusqu'au 1er décembre pour envoyer nos propositions pour la lecture du mois de mars dont le thème est la biographie. Du 1er au 16 décembre, chaque participant vote pour le roman qu'il aimerait lire. Les résultats seront fin décembre.

Voilà le programme du club. Je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative et je vais vite aller à ma bibliothèque pour emprunter ce nouveau roman!!!Un grand merci aux organisatrices, car l'organisation est vraiment très efficace!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sens que je vais peut-être être obligée de lire un autre titre de cet auteur car ce titre est bloqué à l'atelier de ma biblio ! Je n'ai qu'à croiser les doigts pour qu'il sorte à temps !
M
tout à fait d'accord elles sont très efficaces ces organisatrices car c'est du travail de gérer tous ces lecteurs :-) et c'est un plaisir de participer et de faire la connaissance de nouveaux blogs.
K
J'ai déjà envoyé quelques titres aux organisatrices ;-)
Publicité