livres_007

Voilà mes premiers cadeaux et dessins de maîtresse !!! Alors, il y a les fameux premiers dessins…….je sais il y en aura des tonnes ensuite et je finirai même par les jeter !!!mais là ce sont les premiers alors je les garde dans mon classeur pour qu’ils me portent bonheur !!!! J’espère juste que l’espèce de truc rose avec des cheveux d’épouvantail, ce n’est pas moi !!!!! Il y a aussi les magnifiques créations faites de matériaux de récup et de petits bouts de papiers……..quand j’ai mis ça sur mon étagère, mon homme m’a regardé en disant « tu vas pas mettre ça !!! »……mais qu’est ce que vous voulez……je suis une sentimentale !!!!

livres_006Et enfin, le meilleur pour la fin…..les chocolats….mmmmmmh…… là c’est quand même mon cadeau préféré !!!!mais je sens qu’à ce rythme la maîtresse ne va pas garder sa ligne !!!!……J’adooooore, les enfants sont trop mimi et je me retiens pour ne pas craquer devant leur frimousse rigolote.

livres_008En plus, j’ai vraiment beaucoup de chance, je suis dans une bonne classe, les enfants sont relativement sages (1 ou deux petits singes !!!) et ils ont un bon niveau. Par contre, ce n’est vraiment pas facile…..il faut être organisé constamment, ne rien oublier, ne rien laisser passer, prévoir sur le long terme tout en sachant improviser…..avoir beaucoup d’imagination, de patience et de flexibilité…….bref, je passe mes semaines et mes week-ends à préparer ce fameux lundi…….je vous admire vous qui préparez pour la semaine !!!!!

Enfin, ça fait 4 semaines et je suis crevée mais très heureuse…….d’ailleurs aujourd’hui j’ai rangé mes livres de préparation au concours pour les vendre à la bourse aux livres……et ça m’a fait un bien fou de savoir que le concours est derrière moi !!!!