Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Voilà enfin fini!!!!

maternelle

eh oui, demain c'est ma première journée de stage filé....en responsabilité!!!Je vais donc me retrouver pour la première fois seule avec une bande de 25 loulous...qui n'ont qu'une envie....s'amuser!!!
J'ai donc passé mon weekend dans les fiches de prep, les découpages et les programmes. Eh voilà....ma journée est faite. J'ai trouvé une petite comptine sympa, et un album plutôt rigolo. J'espère qu'ils apprendront plein de choses et qu'ils seront contents d'avoir la maitresse du lundi.
Pour ma part j'ai trouvé que c'était assez difficile de préparer une journée en maternelle. Entre la recherche des idées, les fiches de prep et les préparations matérielles, j'y ai passé mon weekend!!!et dire que certains pensent qu'instit c'est la planque!!!!
En tout cas même si j'ai beaucoup bossé, j'ai adoré préparé mes activités.....j'ai vraiment hâte de tout tester demain.....même si je sais que rien ne sera comme je l'imagine et que j'ai certainement prévu trop de choses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah cette fameuse préparation matérielle!!! Tout un poème car essentielle pour que tout roule au mieux surtout lorsqu'on débute ;-) Courage jumy, il n'y a pas de raion de cela ne se passe pas bien!
M
alors comment s'est passée cette journée ?
F
Bon courage pour cette journée Jumy, j'espère que tout ce passe bien !!
Publicité