Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Mon cahier journal
Publicité
Mon cahier journal
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Le club de lecture des bloggeuses

luz_ou_le_temps_sauvagevoilà c'est officiel, je fais partie du club de lecture des bloggeuses. Je suis vraiment trop contente car c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps.
Dans mon entourage peu de personnes aiment lire, du coup c'est toujours difficile de partager avec eux mes impressions. Grâce à ce blog au moins je ne les saoulerai plus avec mes longs discours sur les livres.
A ce que j'ai compris, chaque membre propose un livre en fonction d'un thème et après on vote pour celui qu'on préfère. Un livre est donc choisi tous les deux mois.
Pour le 1er septembre, c'est Luz ou le temps sauvage d'Elsa Osorio. Comme je suis une petite nouvelle, je viens juste de le commencer....alors je ne promets rien pour samedi (c'est la rentrée demain alors je dois être sérieuse!!!).
J'ai hâte de découvrir la sélection pour le 1er novembre. Merci à Sylire et à Lisa pour l'organisation de ce club.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une lecture excellente où l'émotion étreint le lecteur d'un bout à l'autre du récit.
J
Je viens de le terminer....c'est cool, je vais donc pouvoir mettre mon commentaire samedi....<br /> vivement le 1er!!!
B
Bonne lecture ! Je n'en dis pas plus je fais partie du club !!!
Publicité